mardi 23 octobre 2012

Gâteau blossom rose

Gâteau réalisé début septembre lors d'un 2e stage avec Livy (la lettre gourmande) mais cette fois-ci chez Rose du blog Rose and cook.

On a passé un super après-midi. J'avais réalisé et apporté pour le cours un madeira cake nature que j'ai garni de pâte à tartiner Banania.

Le gâteau a été apporté dès le lundi matin à l'école maternelle de ma plus petite. La gâteau a tant fait fureur niveau déco qu'il a été prit en photo et devrait paraître dans la gazette de ma ville. Promis, dès que ça y est, je vous le dis!

Voici donc mon gâteau






Pour réaliser ce gâteau j'ai utilisé de la pâte à sucre satin ice (ici), le kit blossom (ici) et le moule à empreinte à perle (ici) et des colorants en gel bien entendu.


Blog à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire