mercredi 24 octobre 2012

Jolis Kids

Je n'avais pas franchement prévu de faire une catégorie avec mes liens, mes inspirations, mes gourous...

Mais voilà, quand je suis revenue du cours de danse d'une copine de ma grande, j'ai eu une belle surprise dans ma boîte mails. Alors comme j'avais envie de vous en faire part, j'en profite par la même occasion de créer cette nouvelle catégorie " A voir".

Vous y trouverez donc mes sites fétiches, les pages facebook que j'aime et que je suis...

Donc pour ce premier article, je voulais vous présenter Jolis Kids qui organise des sweet tables et vend du matériel pour réaliser vos propres sweet tables.


Il y a peu, ils ont organisé un concours avec tirage au sort. Il suffisait de s'y inscrire. C'était tout simple!
Le jeu vient de se finir, et j'ai eu l'honneur de gagner leur 1er prix spécial Halloween comprenant un kit à imprimer spécial Halloween ainsi qu'une box avec plein de matériels de pâtisseries et de décorations : pâte à sucre, emporte-pièces....

J'ai trop hâte de la recevoir!


En attendant je vous invite à aller les rencontrer sur facebook ICI

Blog à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire