mardi 23 octobre 2012

La sweet table des 5 ans de Lauryane

Ma toute première sweet table réalisée l'année dernière pour les 5 ans de ma fille aînée.

Son thème : Ariel la petite sirène qui est sa princesse Disney favorite.

Bien entendu avec le temps, je me dis que j'aurais du améliorer ici et là. J'ai mis 6 mois à la concevoir. Mais quel bonheur de pouvoir lire la joie de ma princesse en voyant mon travail!

Tout avait été pensé, j'ai fait les étiquettes de chaque type de douceurs, les emballages des kinder, des bouteilles d'eau.... Avec le recul, ça manque de hauteur. Je voulais faire mieux la fois suivante.... C'est fait ;-)


Vue générale


Sucettes


 Cakes pops caramel beurre salé/chocolat blanc


bonbons
 

Bouteilles personnalisées
 

 Autre vue (photo de photographe)


 Gâteau damier vanille/fraise
glaçage crème fouettée
 





Détail


Macarons citron / framboise / cassis


Cookies aux M&Ms


Bouteilles (grand format) personnalisées


Des petites mimines


Kinder


Cupcakes chocolat / chantilly vanille



 










 Blog à vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire