mercredi 24 octobre 2012

Mon beau tablier Laeti Couture

Chaque cuisinière / pâtissière se doit d'avoir un tablier digne de son nom!

J'ai rencontré il y a maintenant 4 ans, alors que j'étais enceinte de ma mini, une très talentueuse couturière.
De simple cliente, des liens se sont créés et maintenant c'est une amie! Il s'agit de Laeti couture!

Elle est axée sur les bébés et la petite puériculture, mais avec moi, elle a eu une client on ne peut plus chiante exigeante. Je lui ai commandée énormément d'articles, tour de lit de berceau, porte-bébé, protège caddie, plaid, chaussons.... Mais voilà, j'ai toujours des idées derrière la tête et je lui ai demandé bien plus que pour les bébé, et même très récemment un costume de Princesse Ariel pour l'anniversaire de ma grande.

Mais en début d'année, elle a donc créé à ma demande un tablier! Magnifique tablier! Tablier que j'aime porter dès que je cuisine!

Merci encore Laeti!


Pour la contacter : son blog, Facebook

Blog à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire