vendredi 1 février 2013

Joyeux Anniversaire Martin : 1 an !

J'ai encore été absente de la blogosphère.

Après des problèmes de santé de ma plus petite, j'ai eu une grippe, et après la grippe de mon aînée; j'ai été hospitalisée il y a une semaine pour un petit AVC, heureusement sans séquelle.

Entre tout ça, j'ai eu l'occasion de réaliser le premier gâteau d'anniversaire du fils de mon cousin qui est venu du Luxembourg pour fêter l'anniversaire de son fils en région parisienne.

Je remercie donc mon cousin pour sa confiance.

Sa seule exigence, un clown! Le reste était carte blanche.

Voici donc le gâteau d'anniversaire du petit Martin :





Génoise vanille et crème au beurre à la framboise (arôme naturel)

A la suite de cette publication sur mon profil FB, pas moins de 5 gâteaux décorés pour divers anniversaires m'ont été commandés. Donc à venir rapidement un winnie, une fée clochette, le cirque de Madagascar 3, une Hello Kitty et un gâteau qui reste encore à définir (à moins que la maman me donne carte blanche).

En attendant le début des festivités fin février, je vous publie une bonne recette de tarte au chocolat recette CAP ;-)

Blog à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire