mercredi 6 février 2013

Méga coup de coeur musical Ma-Wi and friends "la Tortue"

Vous avez pu voir sur ce blog, tout est axé sur la pâtisserie sauf.... les coups de coeur qui peuvent être en tout genre!

Ce soir un coup de coeur qui me tient très à coeur car c'est une amie pour laquelle j'ai une immense estime!

Elle s'appelle Marie, et elle est professeur de danse. Elle enseigne la danse classique à mes deux filles (et la zumba pour moi... quand j'y vais) et ce soir elle nous a révélé un très grand talent : le chant!

Avec sa troupe, elle a écrit une chanson et tourné un clip.

Elle a une voix grave et sexy quand elle chante, c'est très agréable à écouter. Et elle chante une chanson sur le thème des Fables de la Fontaine.

Perso, j'ai jamais vu une tortue aussi sexy! lol ;-)

Elle a également chorégraphié les danses du clip qu'elle interprète avec sa troupe de danseur.

Je me permets de vous la faire connaître car elle a le potentiel pour aller loin!

Alors profitez du clip, de la musique et n'hésitez pas à partager ;-)

Désolé je n'arrive pas à mettre la vidéo en direct sur mon billet donc je vous renvoie vers le lien



 Blog à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire