lundi 25 mars 2013

Cours de pâte à sucre avec Dolce Dita

Après mon CAP blanc et mon premier barbagato (merci Angélique pour ce terme ;-) ), j'ai eu l'occasion de participer à un cours avec la très talentueuse Dita (Dolce Dita).

Elle propose des cours sur Marseille principalement car elle y vit, mais aussi Lyon et Paris.

Inutile de vous dire que les cours sont au complet très rapidement, mais j'ai eu l'occasion d'avoir une place suite à une annulation.

A ce cours, nous avons apprit à réaliser 2 fleurs : une rose et une pivoine.

J'ai beaucoup apprit avec Dita et nous avons toutes passées un très bon après-midi!

Je suis très fière de ma rose. Ma pivoine aurait pu et dû être plus jolie, mais je n'ai pas réalisé toutes les couches nécessaires lol. Il me manque bien facilement 2 couches voire plus.

Mais sans plus attendre, voici ma rose ;-)

 
Blog à vous !

2 commentaires: