lundi 25 mars 2013

Gâteau Barbapapa #2

A la suite de la publication sur facebook de mon gâteau barbapapa, et de la publication de la maman ravie (oui oui je me lance des fleurs), une amie à elle m'a contacté mercredi dernier pour savoir si je pouvais lui faire un gâteau Barbapapa à elle aussi pour le premier anniversaire de sa fille.

L'anniversaire ayant lieu hier (dimanche), je n'avais pas le temps de commander ce qu'il me fallait et je n'ai donc pas pu lui faire le même gâteau. Pas grave, j'ai fait avec ce que j'avais et le résultat était tout à fait à mon goût et le plus important, au goût de la maman.

J'étais ravie ;-)

C'est un madeira cake à la vanille de Madagascar (merci tata pour m'avoir rapporté les gousses) avec une ganache à la framboise.



Blog à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire