samedi 8 juin 2013

Mon partenariat " Création Hloua"

Aujourd'hui; j'inaugure avec vous une toute nouvelle rubrique.
Je n'avais pas prévu d'en avoir mais une personne très gentille est venue me voir pour me présenter son site marchand aussi sucré que moi.

Alors quand elle m'a proposé un partenariat, je n'ai pas hésité.

Je vous ai déjà parlé d'elle il y a peu car je participais à un concours sur son blog. Maintenant, je vous la présente officiellement comme mon tout premier partenariat : CREATION HLOUA!

 

Vous pouvez aller sur son site marchand directement en cliquant sur son logo qui se trouve à gauche du blog ;-)

Voici donc ce que j'ai reçu de sa part pour me présenter sa boutique. J'ai plein d'idées pour les utiliser et vous verrez bientôt sur le blog son matériels mis en scène ;-)



Alors à très vite

Blog à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire