dimanche 2 octobre 2016

Smash cake

Nous n'avons pas pu fêter le premier anniversaire de mon fils. Il a été malade et le décès de ma grand-mère en ont été les causes principales. C'est aussi pour ça que son 2e anniversaire a été si important pour moi.

En attendant, en mai 2015 quand il eu allé mieux, j'ai réalisé un smash cake pour une petite séance photo improvisée. 

J'avoue que la séance photo ne s'est pas réalisé comme prévu. Il ne voulait pas touché le gâteau et quand il a vu ses cadeaux emballés pour la séance, il n'a plus voulu resté en place.

Je me suis quand même bien amusée à la faire!

Une génoise légère teintée dans un camaïeu de bleus et une chantilly à la mascarpone délicieuse qui ont fini.... en charpie! 

 



 



 



 



 



 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire