samedi 1 octobre 2016

Surprise !

Voici des lustres que je n'étais pas venue ici. Bien trop longtemps en fait.

Beaucoup de chose ont changé chez moi (sauf mon poids lol).

Et si j'ai délaissé le blog, c'était au profit de ma page facebook (ici).

Un concours pour les blogueurs m'a donné l'idée de revenir ici. Et quelle a été ma surprise de voir que ma page, même après 3 ans d'absence, continue à avoir de la visite!!!!

Alors ça m'a donné envie de continuer. Recommencer. Le refaire vivre pour vous montrer que vous mes lecteurs du blog, vous êtes importants.

Je ne vais pas effacer tout ce que j'ai déjà fait, mais je vais l'alimenter régulièrement en parallèle de ma page facebook.

Je vais y publier les mêmes choses mais avec un petit truc en plus : des recettes, des tutos....

Promis je vais m'y mettre sérieusement.

C'est sûr cette fois-ci, je reviens pour de bon!








Crédit AD_e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire