dimanche 2 octobre 2016

Sweet Table

Toutes ces petites gourmandises vues précédemment ornent presque toujours mes sweets tables.

Kesako?

De somptueuses tables de gourmandises décorées sur un thème précis autour d'un gâteau principal.
La plupart de les sweets tables sont pour ma famille. On ne va pas se leurrer, c'est un coût. La plupart des gens préfèrent donc avoir un seul gâteau.
J'en fais donc profiter ma famille. A chaque anniversaire de mes enfants! Le plus souvent j'organise le repas dominical avec la famille le lendemain de l'anniversaire avec les copines pour manger les restes lol! Mais vous avouerez que ce sont de bons restes ;-)

Ici on  respecte presque la chronologie alors je vais vous expliquer tout ça!

1a première sweet table pour les 5 ans de ma fille qui en a 10 aujourd'hui. Donc en 2011.
Le cake design était encore peu connu ou commençait seulement à apparaître. Je débutais. D'ailleurs il n'y avait pas du tout de pâte à sucre lol



Le 6e anniversaire de ma fille. ça y est, j'étais "lancé". Ma fille me donnait juste son thème. L'année précédente c'était la petite sirène dans l'eau et cette année là c'était en princesse. La pâte à sucre avait fait son apparition dans mes placards et je commençais à bien m'équiper!

 

 




 





Ici on est toujours en 2012. Une amie m'avait demandé d'organiser le premier anniversaire de sa fille sur le thème bien particulier et on ne peut plus féminin : les grenouilles! lol
Surnom affectueux de sa fille.

 



 







Toujours en 2012 ici aussi (mais dans l'ordre ça aurait du être celle-ci en premier, puis les grenouilles puis Ariel mais je n'ai pas envie de remettre toutes les photos en place lol), le 3e anniversaire de ma fille cadette. J'ai utilisé son cadeau d'anniversaire comme support de sa sweet table. Peu d'heures de sommeil mais quel bonheur de voir ma puce les yeux plein d'étoiles!














Les 8 ans de mon aînée en 2014. Un thème qui la passionne : la danse classique et une petite fille aux anges (et 8 enfants émerveillés ..... et jaloux!)





 



 



 

  



 



Nous somme en octobre 2015. Des soucis de santé m'ont empêché de faire l'anniversaire de ma cadette avec ses copains en septembre. Du coup on a fait ici un double anniversaire avec sa soeur aînée. Mais ça aurait été trop facile si elles avaient choisi le même thème! Princesse pour l'une et mer pour l'autre. 2 univers bien différents mais 2 jeunes filles heureuses!

 



 



 















 





Un peu en retard pour celui ci puisqu'il aurait du être juste avant. Juillet 2015. 3 sweets tables pour une fratrie. 3 univers différents : la Fée Clochette, Buzz l'éclair et Marie des Aristochats.
Un goûter complet pour 50 personnes de A à Z!

 





 



 



 



Pour les 2 ans de mon fils en mars 2016. Un thème que je voulais depuis longtemps : les montgolfières (ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas lol). Un défi bien particulier avec ce gravity cake qui ne tient que sur un petit tuyau en plastique!

 



 



 



 



 

Août 2016 pour les 7 ans de ma cadette. Nous étions en vacances chez mes beaux-parents mais j'ai quand même voulu faire la surprise d'organiser pour ma fille un petit anniversaire sur son thème du moment SOY LUNA!



 



Dernière sweet table en date (avant la prochaine). Je vous l'ai présenté il y a peu lors d'un autre article ICI

 



 



 



 



 



 


Prochaine sweet table le 15 octobre pour les 10 ans de ma fille aînée avec un thème encore bien particulier : les LOLIROCK! Merci google lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire